Service support et maintenance
Notre service de support vous aide à contrôler vos coûts de maintenance et assistances informatique. Après la mise en place de la nouvelle installation, vous bénéficiez d'une assistance à distance et/ou sur site afin de régler tous les problèmes informatiques des produits installés.
Descriptif de notre contrat de maintenance:
- Résolution des pannes de postes clients
- Support aux utilisateurs, prise en contrôle à distance des postes clients
- Mise à jour des systèmes d’exploitation et autres logiciels installés par Digitec Solution
- Upgrade des solutions logicielles en cas de nécessité
- Veille technologique sur l’ensemble des solutions logicielles
- Recommandations et bonnes pratiques pour la cybersécurité
- Vérification régulière des antivirus et autres logiciels de sécurité
- Remplacement du matériel défectueux vendu par Digitec Solution durant la durée du contrat
- Maintenance et mises à jour des firewalls livrés par Digitec Solution
- Administration complète des réseaux WiFi et/ou hotspots livrés
- Aide à la mise en conformité des logiciels (licences, etc)
- Gestion des comptes et abonnements Office 365 livrés par Digitec Solution
- Capacity planning
- Intervention sur site pour les pannes critiques lorsque cela est nécessaire
- Pas de limite sur le nombre d’interventions et leurs durées
Toutes les interventions se font prioritairement par connexion à distance (TeamViewer, RDP, etc) lorsque cela est techniquement possible. Seules les pannes critiques ne pouvant être traitées à distance entraînent une intervention sur site. Les frais de déplacements sont dès lors compris.
SLA (Service level Agreement) Premium:
Temps de réponse de 4 heures maximum. Intervention sur site dans les 24 heures, hors week-end. Support accessible du lundi au vendredi, de 9h00 à 17h00.
Accès prioritaire à une ligne support en 02 non surtaxé.