Service support et maintenance

Notre service de support vous aide à contrôler vos coûts de maintenance et assistances informatique. Après la mise en place de la nouvelle installation, vous bénéficiez d'une assistance à distance et/ou sur site afin de régler tous les problèmes informatiques des produits installés.

Descriptif de notre contrat de maintenance:

- Résolution des pannes de postes clients 

- Support aux utilisateurs, prise en contrôle à distance des postes clients

- Mise à jour des systèmes d’exploitation et autres logiciels installés par Digitec Solution

- Upgrade des solutions logicielles en cas de nécessité

- Veille technologique sur l’ensemble des solutions logicielles

- Recommandations et bonnes pratiques pour la cybersécurité

- Vérification régulière des antivirus et autres logiciels de sécurité

- Remplacement du matériel défectueux vendu par Digitec Solution durant la durée du contrat

 

 

- Maintenance et mises à jour des firewalls livrés par Digitec Solution

- Administration complète des réseaux WiFi et/ou hotspots livrés

- Aide à la mise en conformité des logiciels (licences, etc)

- Gestion des comptes et abonnements Office 365 livrés par Digitec Solution

- Capacity planning

- Intervention sur site pour les pannes critiques lorsque cela est nécessaire

- Pas de limite sur le nombre d’interventions et leurs durées

 

Toutes les interventions se font prioritairement par connexion à distance (TeamViewer, RDP, etc) lorsque cela est techniquement possible. Seules les pannes critiques ne pouvant être traitées à distance entraînent une intervention sur site. Les frais de déplacements sont dès lors compris.

SLA (Service level Agreement) Premium:  

Temps de réponse de 4 heures maximum. Intervention sur site dans les 24 heures, hors week-end. Support accessible du lundi au vendredi, de 9h00 à 17h00.  

Accès prioritaire à une ligne support en 02 non surtaxé. 

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